Posted in Non classé on août 7, 2012

Bonjour,

 

Une amie m’a parlé de votre organisme il y a quelques mois et j’avoue être tentée par l’apprentissage de langue espagnole chez vous.

 

Mon problème est que je suis étudiante avec des moyens très limités, avez-vous une solution à me proposer ?

 

 

Bonjour,

 

ANGELIO ACADEMIA s’adresse à un public large allant de jeunes 20 ans aux seniors de 70 ans.

 

Certains de nos élèves sont confrontés à des problèmes financiers ponctuels et le suivi de nos cours d’espagnol est une excellente solution afin de s’ouvrir des portes dans une situation de chômage par exemple.

 

Pour aider nos apprenants à suivre nos formations sans se ruiner vous aurez certainement remarqué que les tarifs de nos cours d’espagnol sont parmi les moins chers de Paris. Comme votre ami vous en a certainement fait part malgré des tarifs très compétitifs, la qualité de nos cours reste très élevée et constitue notre force et la raison principale de notre succès sur un marché hyper-concurrentiel.

 

En vous inscrivant chez ANGELIO ACADEMIA vous optez pour des cours d’espagnol au rapport qualité/prix excellent de plus nous sommes toujours ouverts pour vous aider à financer votre formation.

 

Ainsi à la fin de votre cours d’essai si vous êtes pleinement satisfaite vous pourrez valider votre inscription à nos cours d’espagnol en remettant à votre formateur votre paiement.

 

Nous vous proposons de payer en autant de chèques que vous le souhaitez. Nous n’encaisserons qu’un chèque par mois.

 

Ainsi si vous souhaitez payer en 12 chèques, c’est possible !