Posted in Non classé on décembre 8, 2012

De nombreuses personnes estiment la langue Espagnole comme la meilleure des dialectes parlés dans le monde. Discuter en Espagnol de théâtre, de peinture, de design, de cuisine, d’amour vous apporte l’impression de tout connaitre de l’objet. Au moment d’un séjour en Espagne, les Espagnols pensent que peu de touristes parlent leur langue et ils vous pardonneront vos fautes et désireront parler un peu plus afin d’équilibrer vos silences. Cela confère une atmosphère encourageante pour l’assimilation des dialectes. Si vous vous vous trouvez dans le domaine de la vente mobilière, de l’esthétique ou de l’architecture, l’Espagnol sera particulièrement nécessaire au niveau professionnel. Quel que soit votre domaine de perfectionnement, les dialectes Espagnols vu comme une langue avec plusieurs dialectes, l’Espagnol, comme les autres dialectes romanes, est le descendant direct de la langue latine utilisée par les romains qui les imposaient à gens sous leur domination. La facilité de la prononciation change du latin, tout au long avec un orthographe phonétique quasiment exemplaire rendant l’apprentissage de l’Espagnol simple pour quelque un qui connaît le latin ou n’importe quelle de ses formes récentes

Posted in Non classé on septembre 2, 2012

Cours d’espagnol
Apprendre la langue espagnol est dorénavant chose facile au moyen de plusieurs éléments. Angelio vous offre la possibilité de suivre des cours espagnol faux débutant.

Formation académique
En ce moment en france, il existe différentes formations universitaires spécialisées dans la langue espagnol. Globalement, il existe deux titres : le d u ou diplôme universitaire, et la llce ou licence espagnol. Le 1er dure deux années et peut convenir aux personnes qui sont déjà dans le monde de travail. L’autre, comme toute licence, dure 3 ans et plus complet que le diplôme universitaire.

Séjours linguistiques à ne pas négliger
S’investir en voyage linguistique en espagne pour mieux décoder la langue et les traditions espagnols est vivement conseillé si l’on possède les budgets. Il serait mieux de songer aussi à privilégier les vidéos, les réalisations cinématographique et les séries, même les comptines espagnols qui sont les bons tactiques de faire un bain linguistique lusophone. Dernier recommandation: apprendre une langue c’est comme monter sur un vélo, on n’échoue que si on arrête de pédaler.

Copyright 2012 ©  Cours d'espagnol à Paris