Posted in VOS QUESTIONS on août 15, 2012

Bonjour,

 

Je suis cadre supérieur chez ORANGE.

Une amie m’a parlé de votre concept de cours et notamment de l’ambiance qui y règne. C’est tout à fait ce que je recherche.

 

Je veux des cours vivants, dynamiques avec beaucoup d’oral bref tout l’inverse des cours d’espagnol que j’ai pu suivre il y a quelques années au sein des cours proposés par l’Education Nationale.

 

Seule contrainte je souhaite faire passer cette formation dans le cadre du dif car je possède un budget conséquent.

Acceptez-vous les paiements via le DIF ?

 

 

ANGELIO ACADEMIA depuis 2010 a recu l’accord des instances francaises pour que nous puissions former les salariés dans le cadre du DIF.

 

Depuis cette date nous recevons au sein de nos cours d’espagnol les employés des entreprises les plus prestigieuses parmi lesquelles :

  • DIOR
  • COCA-COLA
  • ORANGE

 

Le sérieux de nos formations est donc reconnus par les services de formation de ces sociétés qui nous choisissent malgré une concurrence très importante installée sur le marché de la formation professionnelle.

 

Aujourd’hui nous formons plus de 500 adultes chaque année alors qu’à nos débuts en 2006 nous n’avions qu’une dizaine d’élèves.

 

Nous sommes donc référencés par la majorité des OPCA mais nous travaillons également avec POLE EMPLOI pour les personnes inscrites au chômage.

 

Dans votre cas il vous faudra compter au minimum 6 semaines pour obtenir l’accord définitif de votre société.

 

L’accord étant validé par la signature de la convention de formation que nous vous enverrons sur simple demande.

 

Si vous souhaitez commencer avant les 6 semaines d’attentes il vous suffira de nous remettre un chèque de caution correspondant au tarif grand public de nos cours d’espagnol.

 

Mais attention :

  • Si votre entreprise refuse votre formation ce chèque sera encaissé.
  • Au cas contraire votre chèque vous sera rendu.