Posted in Non classé on mai 3, 2012

Les apprenants d’Angelio Academia ont tous été formés pour proposer des cours exclusifs. Ces derniers se basent non seulement sur l’efficacité mais également sur la praticité, la rapidité et le plaisir.

Pratique dans le sens où vous avez le choix entre une formation dans l’école à Paris ou celle dispensée en ligne.

Rapide parce que si vous êtes pressé, le professeur vous suggérera un rythme plus entraînant.

Et enfin, le plaisir parce que vous allez aimer apprendre dans la joie. C’est la gaieté quel que soit le nombre d’apprentis. La méthode d’apprentissage fait appel à des jeux et des cas pratiques très ludiques. Le but est de ne pas fatiguer les esprits et décourager les étudiants.

Si ces explications vous ont convaincues, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire. S’il s’agit de la langue espagnole, rendez-vous dans la rubrique dédiée à cette langue sur le portail d’Angelio Academia. Faites confiance à des professionnels.

Chez Angelio Academia, tous les objectifs seront atteints. Cette académie spécialisée en apprentissage d’Espagnol et d’autres dialectes est celle qu’il vous faut.

Les apprenants de l’école vont vous offrir des formations exclusives. Vous allez même avoir l’impression de recevoir des cours personnalisés.

Et pour cause, avant de commencer, on vous posera des tas de questions afin de connaître vos attentes.

êtes-vous là pour une longue durée ? Quelle est la raison qui vous a mené là ? Parlez-vous déjà la langue ? Ces détails permettent de savoir exactement où vous mettre, dans quelle classe vous déposer.

Chez Angelio Academia, les apprentis sont classés en groupe de 8 au maximum. C’est un des avantages du centre.

Cela permet de bien encadrer les élèves en s’assurant qu’ils restent sur le même niveau et avancent au même rythme.

Pour obtenir d’autres informations, connectez-vous sur Internet. Suivez l’adresse de l’académie et notez les contacts qui y sont fournis.